AVIS D’APPEL D’OFFRES_Agences de communication

AVIS D’APPEL D’OFFRES_Agences de communication

Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour la défense et la protection des droits des enfants. Créée en 1919 et présente en Côte d’Ivoire depuis 1996, elle met en œuvre des programmes dans les domaines de la santé-nutrition, de la protection de l’enfant, de l’éducation, de la gouvernance des droits de l’enfant et de la pauvreté & moyens de subsistance.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, Save the Children International Côte d’Ivoire invite les agences de communication (conseils en publicité, régies publicitaires, etc.), satisfaisant aux conditions et réglementations du pays et disposant de capacités techniques et financières suffisantes, à participer à un appel d’offres ouvert en vue de :

• la signature d’accords-cadres d’une durée de vingt-quatre (24) mois pour l’exécution de campagnes/actions de sensibilisation à travers divers supports média.

 

Les spécifications techniques détaillées sont incluses dans le dossier d'appel d'offres. Si vous êtes intéressé à soumissionner, veuillez nous contacter à l’adresse info.tender.civ@savethechildren.org pour exprimer votre intérêt et recevoir le dossier d’appel d’offres.

Mention à mettre en objet de votre e-mail : «Demande DAO_TEN-CIV-2020-001_AGENCES DE COMMUNICATION».

Il est recommandé de demander le dossier d’appel d’offres le plus tôt possible afin de pouvoir soumettre votre offre, au plus tard le dimanche 12 juillet 2020 à 23H59 TU.

Info line :

Département Supply Chain | info.tender.civ @savethechildren.org

Mobile : +225 07 02 64 10 | Fixe : +225 22 52 58 00 / +225 22 52 58 01 

 

Ci-dessous les documents constitutifs du dossier d'appel d'offres