News

Thursday 10 August 2017

Odienné accueille le projet Partenariat pour la Santé Infantile

Thursday 10 August 2017

Save the Children prone la Discipline Positive à Abengourou en Côte d’Ivoire

Amener les parents à abandonner les châtiments corporels et humiliants à l’encontre de leurs enfants ne pourra être entendu qu’à la condition de leur proposer des alternatives. C’est cet objectif que vise la sensibilisation sur la discipline positive au quotidien à la maison, approche prônée par Save the Children.

Monday 31 July 2017

Le Programme CRG/P à travers l’Association des Enfants et Jeunes Travailleurs (AEJT) initie les communautés, les acteurs étatiques et les enfants à l’approche de la Responsabilisation Sociale Axée sur l’Enfant (RSAE) à Bondoukou

Du 17 au 23 juillet 2017, les membres de l’AEJT dans le cadre du projet Sida CSO, se sont rendus à Hamdalla (Bondoukou) afin de présenter l’initiative de la RSAE aux autorités locales, aux communautés et aux membres de la section AEJT de Bondoukou en vue de les impliquer dans le processus. 

Monday 31 July 2017

Children On the Move : la phase 2 du projet lancée officiellement à Katiola

En présence des autorités administratives locales, des structures étatiques en charge de la protection et des partenaires de mise œuvrent, le mardi 25 juillet 2017 à l’hôtel Hambol de Katiola, Save the Children a procédé au lancement officiel du projet COM intitulé « réduire la vulnérabilité des enfants en Côte d’Ivoire ».

Monday 31 July 2017

Partenariat pour la Sante Infantile à Odienné dans le Nord-Ouest de La Côte d’Ivoire

Figure 1/De gauche vers la droite : Souleymane Camara (Country Manager –GSK), Dr KOKO Daniel,

Aladji Alioune (West and central Manager – GSK), Clemence Amondji, Barro Famari,  Ingrid ETOKE (GSK), Siaka, Jackson ACHA

Pages