Child Protection

Tuesday 19 December 2017

Le Projet militaire capitalise ses acquis

Du 13 au 15 décembre 2017, une vingtaines de participants ont pris part à l'atelier de capitalisation du projet "Renforcement des capacités des forces armées en Droit et Protection de l'Enfant, avant, pendant et après les périodes de conflits" à Bassam. Ce projet financé par MODA est mis en oeuvre en Côte d'Ivoire et au Sénégal par Save the Children.

Friday 8 December 2017

Save the Children sensibilise sur les violences faites aux femmes et aux filles

Thursday 9 November 2017

Le projet REVE a présenté le bilan de son COP 16

Le vendredi 3 novembre 2017, l'équipe du projet REVE (Ressources pour l'Elimination de la Vulnérabilité des Enfants) avec à sa tête Dr Gisèle SEMDE, a convié tous les staffs de Save the Children présents à Abidjan, à une séance de présentation des résultats du 16ème Country Operation Plan (COP).

Thursday 12 October 2017

LUTTE CONTRE LES PIRES FORMES DE TRAVAIL DES ENFANTS DANS LA CACAO CULTURE : Le projet Child Protection in Cocoa Plantations lancé officiellement à Soubré

Monday 11 September 2017

Save the Children offre du matériel aux militaires

Dans le cadre du projet « Protection et Droits des enfants en situation de conflits armés en Côte d’Ivoire », mis en œuvre avec la collaboration de l’Etat-Major des Armées, Save the Children a participé de façon active à la formation des militaires en droits et protection des enfants et à la mise en place de Cellules de Protection de l'enfant au sein de l'armée.

Pages