Child Protection

Monday 16 July 2018

HILDUR NORDIN : ATELIER POUR UNE MEILLEURE COMPREHENSION ET APPROPRIATION DU PROJET

L'équipe du projet financé par Hildur Nordin a organisé le 10 avril 2018 à Bocanda, un atelier pour permettre à tous les acteurs de mieux comprendre et s'approprier ledit projet afin d'atteindre les résultats escomptés.

Wednesday 23 May 2018

PRAEJEM en vidéo

Le Projet Régional d'Appui aux Enfants et Jeunes Travailleurs Migrants (PRAEJEM) a été mis en oeuvre pendant 36 mois dans trois pays (Burkina Faso, Côte d'Ivoire et Mali) pour promouvoir la cohésion sociale et le renforcement des moyens de subsistance des enfants/jeunes travailleurs migrants par la mise en place de mécanismes de coordination nationaux et transnationaux.

Le projet a été mis en oeuvre grâce à un financement de l'Union européenne.

 

Tuesday 19 December 2017

Le Projet militaire capitalise ses acquis

Du 13 au 15 décembre 2017, une vingtaines de participants ont pris part à l'atelier de capitalisation du projet "Renforcement des capacités des forces armées en Droit et Protection de l'Enfant, avant, pendant et après les périodes de conflits" à Bassam. Ce projet financé par MODA est mis en oeuvre en Côte d'Ivoire et au Sénégal par Save the Children.

Friday 8 December 2017

Save the Children sensibilise sur les violences faites aux femmes et aux filles

Thursday 9 November 2017

Le projet REVE a présenté le bilan de son COP 16

Le vendredi 3 novembre 2017, l'équipe du projet REVE (Ressources pour l'Elimination de la Vulnérabilité des Enfants) avec à sa tête Dr Gisèle SEMDE, a convié tous les staffs de Save the Children présents à Abidjan, à une séance de présentation des résultats du 16ème Country Operation Plan (COP).

Pages