Le Directeur Regional de l'Afrique de l'Ouest et Centrale de Save the Children en visite en Côte d'Ivoire
M. Amavi Akpamagbo, Directeur Afrique de l'Ouest et du Centre de Save the Children, a effectué une visite officielle en Côte d'Ivoire du 21 au 27 juillet 2024.
Ce mardi, des rencontres ont eu lieu à Daloa avec des officiels ivoiriens. Il était accompagné du Directeur-pays de Save the Children, Akébou Sawadogo, ainsi que de l'area manager de la base Save the Children de Daloa Eric Djè Blé, et du chef de projet CPCP2 Kouassi Jaurès.
La matinée a débuté par des échanges avec les partenaires de mise en œuvre des projets de l'organisation à Daloa. Au Complexe socio-éducatif de la ville, la délégation a pu s'imprégner des relations partenariales et des défis rencontrés sur le terrain.
Les discussions se sont ensuite poursuivies avec le Directeur du Centre social de Daloa, l'occasion de faire le point sur le cadre de collaboration entre Save the Children et cette structure étatique.
La visite s'est achevée par une rencontre avec le Préfet de la région du Haut-Sassandra, à la Préfecture de Daloa. Cette visite de courtoisie a permis de réaffirmer l'engagement de Save the Children aux côtés des autorités locales pour la protection et le bien-être des enfants les plus vulnérables.