Le projet REVE a présenté le bilan de son COP 16

Thursday 9 November 2017

Le vendredi 3 novembre 2017, l'équipe du projet REVE (Ressources pour l'Elimination de la Vulnérabilité des Enfants) avec à sa tête Dr Gisèle SEMDE, a convié tous les staffs de Save the Children présents à Abidjan, à une séance de présentation des résultats du 16ème Country Operation Plan (COP).

C'est le Directeur Pays, Monsieur Famari BARRO qui a ouvert la séance de présentation avec des mots d'encouragement à l'endroit de toute l'équipe du projet pour les brillants résultats obtenus au cours de l'exercice qui s'achève. Il a également exhorté tous les Chefs et Chragés de projets présents à s'inspirer de l'exemple de REVE.

A sa suite, Dr SEMDE a présenté les résultats issus du 16ème COP. Il ressort de sa présentation que ces résultats sont largement au-delà des prévisions du début d'exercice. Elle a mis ces bons résultats à l'actif des membres de l'équipe qui ont fait leur travail avec amour et persévérance.

La présentation du 3 novembre a servi de passerelle marquait également le début du COP 17 qui sera marqué par la consolidation des acquis, la quête de la qualité dans la mise en oeuvre des activités et surtout le souci de la pérennisation.

La rencontre s'est achevée par un partage fraternel.

 

 

François AMEDE MEGNAN

Manager Plaidoyer et Communication